Tears For Fears Index du Forum Tears For Fears
Forum de Guilde Sur Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears For Fears Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lima
Tests

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Bonjours
Je me présente,

IRL : Je suis Halim, j'habite en île-de-France. Je suis actuellement en BTS 1ère année en compatibilité et j'aime le foot sortir avec mes potes et wow^^.

IG :Je suis Limaa, une draenei paladine super sexy
fraîchement débarqué de la horde après un switch (anciennement un elfe de sang). Je joue sur ivalice Frostmourne depuis bientôt 4 ans.

Avancée PVE :

Nax 25 Clean, Ulduar clean sauf Hodir, Edc 25 nm/10/10/25hm Clean sauf Anub, Icc 10/25 pas encore testé car j'ai fait une petite pause.

Métiers :

Enchantement 450/450
Alchimiste 450/450

Réputations :

Kirin Tor exalté
L’Accord de Repos du ver exalté
Chevaliers de la Lame d’ébène exalté
La Croisade d’Argent exalté
Je suis en train de up les fils d'hodir et le verdict des cendres.

Stuff :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Screen :

[IMG=http://img19.imageshack.us/img19/8855/wowscrnshot061111163352.jpg][/IMG]

Gemmage et enchantement :
Tête : 21cc 10force+10cc/ench 50pa 20cc
Épaule : 20force/ench 40pa+15rési (Je up fils d'hodir)
Cape : 22agi
Torse : 10carac 20force/ench 10carac
Brassard : 50pa/ench 10force+10cc
Gant : 20force 20force/ench 44pa
Taille : 10force+15endu 20force
Jambes : 20force 10force+10cc/ench 75pa+22cc
Botte : 20force/ench 32pa
Doigts : 40pa
Arme : 20force 10force+15endu/ench Berserker

Anciennes guildes H2 : Spirit, Inspiratie, Geist, Togayther
Anciennes guildes A2 : Tøgayther
Ces guildes ont été une continuité de la même guilde pendant un long moment, après avoir switché côté A2, elle a finalement été dissous.

Motivation :

Étant nouveau dans l'alliance, cela met difficile de trouver une guilde. J'ai obtenu des info sur votre guilde qui m’ont convaincue concernant l'ambiance et le niveau Pve. Donc je tente ma chance en espérant vous rejoindre.

Disponibilité :

Je suis dispo chaque soir jusqu'à 00h00 voir 1h00 si la guilde en a besoin et la journée à partir de 17h car je suis en stage en ce moment.

Voilà, j’attends le verdict en espérant une réponse favorable.

Cordialement Limaa

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lima
Tests

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:19 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Dsl je l'ai envoyer deux fois, erreur de ma part.

Zephiel
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:24 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

J'ai effacé ton double post : p

Très jolie candidature, avis plus que positif. (En plus, moi aussi j'aime bien les draenei c'est mimi *_*)

Halowyn-Proverbe-Zephiel

humanox
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 17:28 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Zeph tu saoules j'avais répondu sur l'autre xD

Sinon bon stuff, bonnes stats, bonne expérience, et tu m'a l'air bon donc positif aussi :p

zmecta
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:38 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

tu as disun de mes mot préféré et tu m'a l'air drole je suis positif a ton adhésion

lima
Tests

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Lol, le mot en question est "sexy"?

Dekapitant
Officiers

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 22:50 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Et ben jp il est pas encore parmis nous et il ta deja spotted , ca vaut un gros POSITIF de ma part ( Non serieusement , Bonne presentation , Bon stuff , tu a l air bien sympathique , c est du tout bon =)

Amonamarth
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:05 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Pour ma part ce sera également un avis favorable .

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi c'est lâche ! !

Membres

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:27 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Avis positif aussi Okay

Lilote
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:54 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Bonne dispo , 0h c'est largement suffisant car nous finissons les raids vers 22h grand max  Okay Stuff sympa appart sa Positif pour raid test 

Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 02:05 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

+1 très belle candidature
Sinon on finit souvent après 22h , certains soirs il y a même un raid 10 jusqu'à minuit ><

lima
Tests

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 03:44 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Ok, c'est cool.

Zephiel
Officiers

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Candidature acceptée et guildé en test le 20/06 (oubli)

Halowyn-Proverbe-Zephiel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2018)    Sujet du message: Limaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears For Fears Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.