Tears For Fears Index du Forum Tears For Fears
Forum de Guilde Sur Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Limaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears For Fears Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lima
Tests

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Limaa Répondre en citant

Bonjours
Je me présente,

IRL : Je suis Halim, j'habite en île-de-France. Je suis actuellement en BTS 1ère année en compatibilité et j'aime le foot sortir avec mes potes et wow^^.

IG :Je suis Limaa, une draenei paladine super sexy
fraîchement débarqué de la horde après un switch (anciennement un elfe de sang). Je joue sur ivalice Frostmourne depuis bientôt 4 ans.

Avancée PVE :

Nax 25 Clean, Ulduar clean sauf Hodir, Edc 25 nm/10/10/25hm Clean sauf Anub, Icc 10/25 pas encore testé car j'ai fait une petite pause.

Métiers :

Enchantement 450/450
Alchimiste 450/450

Réputations :

Kirin Tor exalté
L’Accord de Repos du ver exalté
Chevaliers de la Lame d’ébène exalté
La Croisade d’Argent exalté
Je suis en train de up les fils d'hodir et le verdict des cendres.

Stuff :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…

Screen :

[IMG=http://img19.imageshack.us/img19/8855/wowscrnshot061111163352.jpg][/IMG]

Gemmage et enchantement :
Tête : 21cc 10force+10cc/ench 50pa 20cc
Épaule : 20force/ench 40pa+15rési (Je up fils d'hodir)
Cape : 22agi
Torse : 10carac 20force/ench 10carac
Brassard : 50pa/ench 10force+10cc
Gant : 20force 20force/ench 44pa
Taille : 10force+15endu 20force
Jambes : 20force 10force+10cc/ench 75pa+22cc
Botte : 20force/ench 32pa
Doigts : 40pa
Arme : 20force 10force+15endu/ench Berserker

Anciennes guildes H2 : Spirit, Inspiratie, Geist, Togayther