Tears For Fears Index du Forum Tears For Fears
Forum de Guilde Sur Frostmourne

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande pour venir chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears For Fears Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Acceptés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miinotor
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Bonjour je m appel maxime j ai 20 ans je boss ds le btp le reste de ma vie est top secret xd

Alors Ig 

Je joue préte dps du nom de miinotor

petit lien de mon stuff et de mais talent http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&characterid=242373&serverid=3

Mon ancien guilde était les freedom

je veut vous rejiondre car on m adit qu on passer des bon moment parmi vous et qu on faisait des raids  10 et 25 voila se que je chercher ds une guilde au passage je chercher aussi a me stuff.

Mon ambitions est de passer calif  a la place du calif 

mon expériance du jeu est :

- clean naxx uldu
  -clean edc 10 nm et hm
  -clean edc 25nm et j ai arrété au premier boss en 25 hm
  -sartha 25 et 10
  - ony 10 et 25
  -et encor tt les hero 
  - icc 10 4/5 boss
  -icc 25 2/5
 je pourait vous apoté ma bonne humeur 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephiel
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

<3

Candidature acceptée. Razz

Halowyn-Proverbe-Zephiel

Ace Viper
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:36 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Enchanté de te rencontré Maxime =) 

Djamie
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:49 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Ouai tu a l'air trop simpas, (et puis quand je t'ai vu pour la première fois j'ai eu le coup de foudre pour toi tu veux bien qu'on se mari ?) Bienvenue chez nouuuuuuuuuuuuuuussssssssssssss !

miinotor
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 19:52 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

merci merci c kan tu ve djamie mais sa va fair des j alou

Amonamarth
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:03 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Je vais me concerter avec moi même pour délibérer Mr. Green . .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Je valide Okay

L'alcool est un ennemi , fuir l'ennemi c'est lâche ! !

Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:04 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Hey Mino ! C'est ma Djamie ! Pas touche ! :p
Minoooo !!!!!!!!!!!!!!!! <3
Okay Very Happy

miinotor
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

c pas ma faut dsl 

zmecta
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:19 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

pas envie de te revoir !!! non je rigole, j'adore les mecs du BTP ils sont super musclés donc oui je suis positif a un recrutement

Kfc
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:48 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

^^ encore toi, je crois me souvenir d'un gars qui avait le même pseudo c'est marrant non ? Ma mémoire me joue des tours ... sans doute !
Enfin bon, je suis pour une période de test car quand tu marques que tu veux venir pour te stuff c'est pas bien ;p
Mis à part ça, je suis partant ^^

Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:50 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Ah ben,,, laisse moi réfléchir voir si on a besoin de toi !!! Mr. Green Ah ben ca c une bonne nouvelle , Mais bon pas sur de ton stuff Laughing
Mon avis est POSITIF mais a une condition... tu me laisse etre le numéro 1 en heal en raid mdrrr

Rebienvenue grand Mino tu nous a manquer Wink

miinotor
Officiers

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:01 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

bien oui je dit la variété  

Lilote
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:18 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Need voir en raid test  Mr. Green

Officiers

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 11:52 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Bon retour parmi nous  Okay

Halowyn-Proverbe-Zephiel

DarkowitZ
Membres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: demande pour venir chez vous Répondre en citant

Pour ma part cest negatif hahahaha re binevenue mino

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: demande pour venir chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tears For Fears Index du Forum -> Public -> Recrutement -> Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.